Le Jour où j'ai découvert La Francesa!

Publié le 17 Juin 2012

    Comme tout blogueur qui se respecte, je parcours les blogs des autres et je m'en inspire(en donnant toujours l'origine de mes inspirations). Il y a quelques jours, j'ai découvert un blog pourtant déjà bien installé, celui de La Francesa aux fourneaux, un blog qui me plaît beaucoup pour un bec salé comme moi. Oui, je sais je publie beaucoup de desserts mais c'est surtout pour ma petite tribu. Personnellement, je ne suis pas vraiment dessert, je préfère largement un bon plateau de fromages. Le blog de La Francesa contient majoritairement des recettes salées, ce qui est assez rare sur la blogosphère.

    Au fil des articles, j'ai découvert une recette à laquelle je n'ai pas su résister et j'avoue que je ne le regrette pas une seconde:

Le boeuf à la Saint-Gilloise:

 

Blog1706p2

 

 

La recette se trouve

 

Vu que je n'ai absolument rien changé à la recette originale, je vous renvoie au blog de la Francesa pour le détail.Ce que je peux vous dire, c'est que c'était délicieux, tout le monde a adoré! Je l'ai servi avec du riz.

 

Edit: Je m'excuse auprès de La Francesa, j'ai mal orthographié son nom et j'en suis vraiment désolée. Je m'excuse!

Rédigé par Le Jour Où...

Publié dans #Le Jour Où...

Repost 0
Commenter cet article

LaFrancesa 18/06/2012 09:07

Et bien merci d'avoir repéré ma recette et l'avoir suivie... j'y tiens particulièrement à cette recette, elle fait partie de mes grands classiques ;-) et je suis vraiment ravie qu'elle t'ait
plu.
Et ravie d'avoir découvert ton blog, j'aime le concept "le jour où".
Besooooooooos
PS : moi c'est La Francesa avec un seul S... mais pas de souci, récemment j'ai eu le jour où j'ai compris qu'on m'appelait ainsi en France ;-)))

Le Jour Où... 24/06/2012 17:40



Voilà, c'est rectifié! Toutes mes excuses!