Le Jour où :plus girly , tu meurs!!!

Publié le 26 Juin 2012

    Il y a quelques semaines, une amie m'a parlé de petits gâteaux à la fraise Tagada, depuis ça me trotte dans la tête, j'y pense tout le temps. Ma Miss , elle aussi, est très intéressée par le concept, imaginez des petits gâteaux roses avec un goût de bonbon, le bonheur de toutes les filles !

    J'ai eu envie de pousser un peu plus loin le côté girly, en les transformant en cupcake à la chantilly. Alors j'avoue honteusement, je n'ai pas fait ma chantilly maison, par manque de temps. Mais c'est évidemment meilleur!

 

Les cupcakes pour filles amoureuses:

 

Blog2406p5

 

 

Ingrédients:

 

-30 tagadas (non , on ne peut pas manger les autres, il en faut pour la déco!)

-100g de beurre

-10 cs de lait

-3 oeufs

-180g de farine

-1/2 sachet de levure chimique

-100g de sucre

 

Préchauffer le four th.180°C

Faire chauffer le lait avec les tagadas et le beurre. Puis laisser tiédir.

Battre les oeufs avec le sucre, ajouter la préparation aux tagadas, puis la farine avec la levure. Bien mélanger. Mettre dans des moules à muffin.

Enfourner pendant 15 mins.

Laisser refroidir et démouler sur une grille.

Recouvrir de chantilly et saupoudrer de poudre de tagada( j'ai fait la poudre avec une râpe à fromage).

Rédigé par Le Jour Où...

Publié dans #Les gourmandises de Chloé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bravo ils sont superbes !!
Répondre